Enlèvement des déchets organiques jeudi 25.06.2026 à partir de 6h00 (au lieu de 7h00)

PUBLIÉ LE 24/06/2026

En raison des fortes chaleurs annoncées et du niveau d’alerte canicule en vigueur, la collecte des déchets organiques de demain, jeudi 25.06.2026, débutera exceptionnellement à 6h00 (au lieu de 7h00).

Nous invitons les habitants à sortir leur poubelle la veille au soir ou, à défaut, suffisamment tôt le matin afin qu’elle soit présentée avant le passage des équipes.

Cette adaptation vise à protéger la santé et les conditions de travail des agents de collecte exposés aux températures élevées.

Nous remercions les citoyens pour leur compréhension et leur collaboration.