Publié le 24 août 2022

Accès interdit vers le pont et le chemin forestier entre la rue de la Gare et le CR234

 Administration communale

Veuillez noter qu'au bout de la rue de la Gare de Sandweiler, des travaux au pont qui passe au-dessus du contournement sont effectués.

Des tuyaux de gaz seront posés le long du chemin forestier qui mène du pont mentionné ci-dessus jusqu'au CR234 (route entre le rond-point Sandweiler et Contern).

Veuillez respecter les panneaux de "stationnement interdit" à la fin de la rue de la Gare. Il est interdit de se stationner le long de la route au niveau du parking près du terrain de football à partir du 24.08.2022 jusqu'au 31.12.2022. 

Pendant la période du jeudi, 1 septembre 2022 à partir de 7.00 heures jusqu'au samedi, 1 décembre 2022 inclus, la circulation est réglementée comme suit: 
- l'accès au pont et au chemin forestier au bout de la rue de la Gare direction « Sandweiler Gare » est interdit dans les deux sens aux conducteurs de véhicules et d'animaux, à l'exception de l'entreprise chargée des travaux.

Pour limiter les risques et assurer la sécurité des passants et opérateurs, l'accès au chemin forestier et au pont est également interdit aux piétons et cyclistes.

Cependant une déviation a été mise en place pour les cyclistes. Cette déviation mène vers la "rue de Contern" et se poursuit sur le chemin forestier presque parallèle au chemin barré.

Ci-dessous se trouve le croquis avec la déviation marquée en vert.