Publié le 13 septembre 2020

Règlements de circulation du mois de septembre

 Administration communale

Règlements de circulation du mois de septembre

rue Dicks:
A l'occasion de travaux en tranchée pour la réalisation d'un raccordement gaz à la hauteur de l'immeuble n°19 dans la "rue Dicks", la nécessité s'impose de réglementer la circulation.

Donc a partir du 15 septembre 2020 de 7h30 jusqu'au 17 septembre 2020 17h00, la circulation est réglementée comme suit:

  • pendant la phase d'exécution des travaux, l'accès au trottoir dans la "rue Dicks" à la hauteur de l'immeuble n°19, sera interdit aux piétons,
  • et la chaussée de la "rue Dicks" est rétrécie sur une voie de circulation à la même hauteur.

 

rue Nic Welter/rue Lentz:
A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle école "an de Jeechtstécker", la "rue Nic Welter" est réglementée moyennant un "sens unique" sur le tronçon devant l'école, à savoir de l'immeuble n°16 en direction des numéros descendants jusqu'à intersection avec la "rue Lentz".

Donc à partir du 10 septembre 2020 7h00 jusqu'au 24 septembre 2020 12h00, la circulation est réglementée comme suit:

  • l'accès au tronçon désigné est uniquement autorisé aux conducteurs de véhicules et d'animaux dans le sens indiqué et en contrepartie, l'accès est interdit dans le sens opposé.

 

rue Principale:
A l'occasion du remplacement des pavés dans la rue Principale au centre de Sandweiler, la nécessité s'impose de réglementer la circulation.

Donc à partir du 21 septembre 2020 7h00 jusqu'au 16 octobre 2020 17h00, la circulation est réglementée comme suit:

  • l'accès à la "rue Principale" est interdit dans les deux sens aux conducteurs de véhicules et d'animaux, à partir de l'immeuble n° 27 jusqu'au n° 33, à l'exception de l'entreprise chargée des travaux.
  • la "rue du Cimetière" est uniquement autorisée aux conducteurs de véhicules et d'animaux dans le sens den direction de la "rue Principale" et en contrepartie, l'accès est interdit dans le sens opposé

 

rue d'Oetrange:
A l'occasion des travaux de construction dans la "rue d'Oetrange" à la hauteure de la station-service "Esso", la nécessité s'impose de réglementer la circulation.

Donc à partir du 8 septembre 7h00 jusqu'au 24 septembre 12h00, la circulation est réglementée comme suit:

  • pendant la phase d'exécution des travaux, l'accès au trottoir dans la "rue d'Oetrange" à la hauteur de la station-service "Esso", sera interdit aux piétons