Publié le 15 septembre 2020

Avis important: rue Principale barrée

 Administration communale

Suite à des travaux de remplacement des pavés dans le centre de Sandweiler,

la rue Principale sera barrée à la hauteur des immeubles n°27 au n° 33
du lundi 21 septembre, 7h00 au vendredi 16 octobre 2020 17h00

Le tronçon barré est visualisé dans le "fichier PDF" ci-dessous.

Les déviations seront mises en place.

Les accès aux garages et emplacements des immeubles n°27 jusqu'au n°33 devront être limités au strict minimum et ne seront permis que dans la mesure du possible.

Pendant la même période la "rue du Cimetière" fonctionnera à sens unique dans le sens du cimetière en direction de la "rue Principale". Nous prions les conducteurs de véhicules d'adapter leur vitesse et de respecter l'aménagement du projet "séchere Schoulwee".

Certains arrêts de bus dans la "rue de Luxembourg" et la "rue Principale" ne seront pas desservis pendant cette période.

Lignes 150, 151, 158, 159, 160, 161, 184:
Les courses d'autobus concernées en provenance de Luxembourg seront déviées à partir du rondpoint
– via le C.R.234B – rue d'Itzig – rue Principale – suite itinéraire normal et vice-versa.

  • Les arrêts Sandweiler-Scheedbësch, -Kontrollstatioun, -Hiel, -Kapellebierg, -Kiirch et - Schitzperdgen sont remplacés par les arrêts Sandweiler-Am Eck, -rue d'Itzig et -Apdikt.

Ligne 194:
Les courses d'autobus concernées en provenance de Luxembourg seront déviées à partir du rond-point Scheedbësch – via la route N.2 jusqu’au rond-point Sandweiler Bësch retour vers Sandweiler via la rue de Remich – rue Principale - rue d'Itzig (terminus à l’arrêt Sandweiler-Am Eck) et vice versa.

  • Les arrêts Sandweiler-Scheedbësch, -Kontrollstatioun, -Hiel, -Kapellebierg, -Kiirch et -Schitzperdgen sont remplacés par les arrêts Sandweiler-Am Eck, -rue d'Itzig et -Apdikt.

Ligne 480:
Les courses d'autobus concernées en provenance de Naihaisgen seront déviées à Sandweiler à droite via la rue de Luxembourg – C.R.234B – rue d’Itzig – suite itinéraire normal et vice-versa.

  • Les arrêts Sandweiler- -Hiel, -Kiirch et -Schitzperdgen sont remplacés par les arrêts Sandweiler-Am Eck, -rue d'Itzig et -Apdikt.

Vous trouvez les détails dans le "fichier PDF" ci-dessous.