Publié le 28 août 2020

Rue de Luxembourg barrée à toute circulation le weekend du 5 et 6 septembre

 Administration communale

En raison du renouvellement de la couche de roulement, un tronçon de la rue de Luxembourg (N2) à Sandweiler sera barrée à toute circulation

du samedi 5 septembre 2020, 14h00 au lundi 7 septembre 2020, 5h00.

Pendant la durée des travaux une déviation sera mise en place.

Concernées sont aussi les lignes de bus: 150 et 160 ainsi que la ligne 194. Les mesures suivantes seront prises pendant la durée du barrage:

Lignes 150 et 160:

Les courses d'autobus concernées en provenance de Luxembourg seront déviées à partir du rond-point – via le C.R.234B – rue d'Itzig – rue Principale – suite itinéraire normal et vice-versa.

Les arrêts Sandweiler-Scheedbësch, -Kontrollstatioun, -Hiel, -Kapellebierg, -Kiirch et - Schitzperdgen sont remplacés par les arrêts Sandweiler-Am Eck, -rue d'Itzig et -Apdikt.

Ligne 194:

Les courses d'autobus concernées en provenance de Luxembourg seront déviées à partir du rond-point Scheedbësch – via la route N.2 jusqu’au rond-point Sandweiler Bësch retour vers Sandweiler via la rue de Remich – rue Principale - rue d'Itzig (terminus à l’arrêt Sandweiler-Am Eck) et vice versa.

Les arrêts Sandweiler-Scheedbësch, -Kontrollstatioun, -Hiel, -Kapellebierg, -Kiirch et -Schitzperdgen sont remplacés par les arrêts Sandweiler-Am Eck, -rue d'Itzig et -Apdikt.

Veuillez trouver les détails dans le fichier PDF ci-dessous.