Publié le 16 avril 2020

Distribution des masques

 Administration communale

Update du 17.04.2020:
Les masques sont arrivées et nos agents sont occupés à les emballer par cinq dans des sachets. Il est prévu que lundi 20.04 et mardi 21.04. nos agents vous livrent vos masques à la maison. Au cas où vous n'êtes pas à la maison vous les trouverez dans votre boîte aux lettres. Si nous nous trouvons dans l'impossibilité de les déposer dans votre boîte, veuillez y trouver un document avec la procédure pour récupérer vos masques.

Update of 04.17.2020:
The masks have arrived and our agents are busy packing them in packs of five. It is expected that Monday 20.04 and Tuesday 21.04. our agents deliver your masks to your home. In case you are not at home you will find them in your mailbox. If we are unable to drop them in your box, please find a document with the procedure to collect your masks.

 

Le 15 avril 2020, le Premier ministre Xavier Bettel a annoncé que le port d’un masque ou de tout autre dispositif couvrant la bouche et le nez allait devenir obligatoire à partir du lundi 20 avril pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19. Et ce, dans les magasins, les marchés, les transports en commun ou tout autre endroit où la distance de sécurité de deux mètres ne peut pas être respectée.
La commune de Sandweiler vous rappelle que cette nouvelle phase de confinement ne signifie pas que la crise est passée. Il est donc essentiel de continuer à se tenir aux recommandations.