Publié le 23 juillet 2018

Proposition de modification ponctuelle du PAP «Im Grund»

 Administration communale

Il est porté à la connaissance du public que le collège des bourgmestre et échevins, ayant analysé la conformité de la proposition de modification ponctuelle du plan d’aménagement particulier « Im Grund » avec le plan d’aménagement général, a transmis le dossier complet au ministre par lettre recommandée ou par porteur avec avis de réception.

Conformément aux dispositions de l'article 30bis de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, la proposition de modification ponctuelle est déposée, le cas échéant ensemble avec le rapport justificatif, pendant trente jours, soit du 23 juillet 2018 au 22 août 2018 inclus au service technique de la commune de Sandweiler où le public peut en prendre connaissance pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Pendant la même durée, le dossier est publié sur le site internet de la commune de Sandweiler www.sandweiler.lu, où le public peut en prendre connaissance. Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

A partir du 23 juillet 2018, le dépôt est publié dans au moins 4 quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg.

Dans le délai de trente jours de la publication du dépôt du projet dans les quatre quotidiens imprimés et publiés au Grand-Duché de Luxembourg, les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins sous peine de forclusion.

Sandweiler, le 23 juillet 2018.