Publié le 13 juillet 2018

Les chantiers des CFL sur les lignes 10, 50, 60 et 90

 Administration communale

Fermeture de plusieurs tronçons pendant les congés d’été 2018

L’objectif principal des CFL étant de proposer des services de qualité à leurs clients, il leur est indispensable de maintenir, de moderniser et d’étendre le réseau ferré en continu. Ces travaux d’infrastructure ferroviaire nécessitent la fermeture temporaire de certains tronçons de lignes afin de permettre un déroulement rapide et en toute sécurité de ceux-ci.

Pendant les congés d’été au Luxembourg, les CFL vont fermer un tronçon de la ligne 10 (Luxembourg – Troisvierges – Gouvy), à savoir le tronçon entre Luxembourg et Diekirch du samedi 25 août au dimanche 16 septembre 2018.

La ligne 50 (Luxembourg – Kleinbettingen – Arlon) sera complètement fermée du samedi 14 juillet au dimanche 16 septembre 2018.

Le tronçon entre Esch-sur-Alzette et Pétange de la ligne 60 (Luxembourg – Esch-sur-Alzette – Pétange – Rodange) sera fermé du samedi 25 août au dimanche 16 septembre 2018.

Sur les lignes 60 et 90 (Luxembourg – Bettembourg –Thionville – Metz – Nancy), le tronçon entre Luxembourg
et Bettembourg sera fermé du samedi 14 juillet au vendredi 24 août 2018.

Différentes mesures de substitution (détail des mesures sur la page suivante ainsi que sur www.cfl.lu) seront mises en place. Dans la plupart des cas, les voyageurs devront partir plus tôt pour arriver à destination à l’heure voulue. Les CFL vous remercient d’ores et déjà de votre compréhension pour les désagréments qui pourraient résulter de
ces travaux.