Publié le 24 octobre 2017

La remise des iPad à l'école

 Administration communale

Le 20 octobre 2017, la commune de Sandweiler a invité des représentants de la société Lux-Airport à l'école.

René Steinhaus, directeur commercial et Claire Dupont, coordinatrice du marketing et du management évènementiel chez Lux-Airport ainsi que Simone Massard-Stitz, bourgmestre de la commune de Sandweiler, Serge Steinmetz, responsable du projet et Susana Dinis Martins, présidente du comité d'école, étaient présents.

Le but était de sceller le partenariat entre la commune et la société Lux-Airport en remettant huit iPad à l'école. Ces iPad pourront être utilisés par toutes les classes comme outil pédagogique. Ils sont équipés d'un logiciel très performant et d'adaptateurs pour le wifi. C'est un enrichissement pour les élèves et les enseignants.

Les délégués du Sakaro (conseil des enfants) ont eu l'honneur de recevoir les iPads au nom de l'école et ils en ont remercié Monsieur Steinhaus.

La société Lux-Airport met un point d'honneur à entretenir de bons liens avec les communes voisines d’où le partenariat avec la commune de Sandweiler. La société souhaite soutenir des projets scolaires de ses communes voisines et c'est ainsi que le projet des iPad a vu le jour.

La commune de Sandweiler remercie les représentants de Lux-Airport pour la bonne collaboration et pour ce cadeau généreux.